Luis de la Carrasca - Flamenco pa mi Graná

Luis de la Carrasca - Flamenco pa mi Graná

Flamenco pa mi Graná

Création au Festival d'Avignon en Juillet 2012

Dans ce spectacle, Luis de la Carrasca rend hommage aux plus grandes figures de Grenade, sa terre natale. Accompagné d’artistes de talent, il explore de nouvelles sonorités tout en gardant la trace de ses racines.

La communion du chant, les mélodies subtiles et puissantes portées par la guitare et le violon, les touches délicates ou dynamiques des percussions, l’harmonie et la beauté de la danse tout cela reflète l’âme du flamenco : « Un cœur heureux malgré ses blessures ».

6 artistes : Luis de la Carrasca (chant) – José Luis Dominguez (guitare) – Kadú Gomez (Cajón, percussions), Yardani Torres ou Diego Vargas (violon), Ana Pérez et Kuky Santiago (danse)

Disponible en DVD

La presse en parle

« Un véritable éblouissement tant musical que visuel dont tous les spectateurs sortent enthousiasmés. »
La MarseillaiseJuillet 2012 - Flamenco pa mi Grana
« Flamenco Vivo. Destination Grenade à guichets fermés. »
Le TélégrammeNovembre 2013 - Flamenco pa mi Grana
« Il ne faudrait pas quitter Avignon et le Festival sans avoir assisté au moins une fois à ce spectacle formidable qui réunit intelligemment et avec quelle passion le flamenco classique aux accents modernes des jam-sessions. »
La ThéâtrothèqueJuillet 2012 - Flamenco pa mi Grana
« "Flamenco pa mi Graná" a enthousiasmé le public venu nombreux dans les fossés de Bonaguil. Plus une seule place de libre ! »
La DépêcheAoût 2013 - Flamenco pa mi Grana